Accueil
 
 
Turbo TD025
Turbo TD025


Turbo 320 CDI
Turbo 320 CDI


Turbo Evo 9
Turbo Evo 9


Turbo Magnum 420
Turbo Magnum 420


Turbo MASTER
Turbo MASTER


  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
  • JoomlaWorks Simple Image Rotator
Article 1 : OFFRE

Le seul engagement auquel s’étend notre offre est la vente.

Article 2 : GENERALITES

Les conditions générales de vente régissent la base juridique de tous nos contrats de fournitures entre la société EURL BG-Turbo et son client. Elles font échec à toute clause contrainte, imprimée ou non  notamment les conditions générales d’achat, proposées par le client ou prises comme base de rédaction de sa commande, dans la mesure où celles-ci n’ont pas été acceptées par nous, explicitement et par écrit.

Aucune condition particulière acceptée par nous portant par exemple sur les conditions de paiement ou de livraison, ne saurait constituer une renonciation implicite aux présentes conditions générales de vente. L'EURL BG-Turbo recherche continuellement l’amélioration de ses services de manière à en faire profiter pleinement ses clients et se fait un devoir de réactualiser régulièrement les termes des présentes conditions générales afin de prendre en compte toute évolution légale, juridique et / ou technique. Dans cette optique, lorsqu’elles ont pour conséquence d’aboutir à une amélioration du service pour le client, les conditions générales en ligne prévalent sur les conditions générales imprimées.

Article 3 : PRIX

Les facturations sont effectuées au prix en vigueur au moment de la passation de la commande ferme par le client.

Les prix sont exprimés en Euros taxes non comprises et hors participation aux frais de transport éventuels facturés sur le bon de commande.

L'EURL BG-Turbo se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Article 4 : CONDITION ET DELAI DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Une variation par rapport à ce délai ne peut donner lieu à aucune indemnité.

Toutes les opérations de transport, assurance, manutention, sont à charge et aux frais, risques et périls du client à qui il appartient de vérifier l’état et la quantité de marchandises reçues à l’arrivée et d’exercer, s’il y a lieu, ses recours contre les transporteurs, même si l’expédition a été faite franco. Toute contestation doit faire l’objet, auprès du transporteur, de réserves confirmées par lettre recommandée dans un délai de 48 heures.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée au moment de la commande. Les délais de livraison sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison. En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. L'EURL BG-Turbo aura toutefois la possibilité de fractionner les livraisons compte tenu du paiement intégrale ou non du montant de la commande. La participation éventuelle aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. L'EURL BG-Turbo ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

L'EURL BG-Turbo ne saurait être tenu responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. L'EURL BG-Turbo n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommage ou frais, qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

Si les produits non utilisés nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l’être dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Ceux-ci devront être restitués à l'EURL BG-Turbo dans leur emballage d’origine. Toute réclamation formulée hors de ces conditions ne pourra être acceptée.

Nous nous engageons à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Vous devez formuler par tous moyens (téléphone, mail, courrier) le jour de la livraison ou au plus tard dans les sept jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non conformité des produits…). Les réclamations sont à envoyer par courriel à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou par courrier à l'EURL BG-Turbo 116 Boulevard de la Pomme, MasterPark n°52 - 13011 Marseille – FRANCE. Sur vos réclamations, vous devez indiquer les coordonnées de l’acquéreur, votre numéro de bon de livraison, les références du produit figurant sur le bon de livraison, la copie de la facture d’achat et les motifs de votre réclamation.

L'EURL BG-Turbo procédera à l’échange du ou des produits.

Article 5 : PAIEMENT

Nos fournitures sont payables aux dates convenues, exclusivement au siège social de notre société. Lorsque les renseignements obtenus relatifs aux bilans et comptes de résultat ne seront pas satisfaisants, on se réserve le droit d’exiger un paiement comptant. En cas de non-respect des échéances convenues, toutes les sommes dues deviendraient exigibles de plein droit. Les frais financiers correspondant aux retards de paiement seraient facturés au client au taux de base bancaire majoré de 4 points.

L'EURL BG-Turbo met à votre disposition les modes de paiement suivants :

* Par téléphone : en téléphonant au +33 (4) 91 35 00 26 (selon heures d’ouverture)

* Par chèque au courrier :

   a) Imprimez votre commande

   b) Remplissez votre chèque en Euros

   c) Envoyez votre chèque en mentionnant la référence constructeur ou la référence de la pièce au dos du chèque, à l’adresse suivante : EURL BG-Turbo – Service Commande – 116 Boulevard de la Pomme, MasterPark n°52 – 13008 Marseille – FRANCE.

 * En contre remboursement :

Lors de la réception de votre colis, vous remettez au transporteur un chèque à l’ordre du transporteur ou de l'EURL BG-Turbo correspondant au montant de votre commande.

Article 6 : GARANTIES

Les produits en échange standard délivrés par l'EURL BG-Turbo sont garantis contre tout vice de fabrication pendant une durée de 12 mois pour VL et de 6 mois pour les autres applications (PL, TP, Marine, 4x4,VU…) et  les réparations. Les pièces pour la compétition ne sont pas garanties.

 Pour tous les produits achetés à l'EURL BG-Turbo, vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés. Afin de connaître les démarches à suivre pour tout problème du produit, vous pouvez contacter le service clientèle au siège de l'EURL BG-Turbo.

Les produits vendus par l'EURL BG-Turbo ne pourront faire l’objet d’une demande de garantie que sur présentation d’une facture de remontage effectuée par un professionnel de l’automobile.

La garantie ne couvre pas :

* l’utilisation anormale ou non conforme du produit

* les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (compétition...)

* les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure

* les cas de revente de la pièce à une tierce personne

* les cas de cession ou de vente du véhicule 

La garantie n’est acceptée que si un vice de fabrication est décelé à l’expertise. Aucun défaut imputable au client, n'est pris en garantie. La garantie ne s’applique que sur le produit livré par la société bgTurbo en aucun cas sur la main d’œuvre, le matériel, le dommage aux personnes, la perte de production.

Article 7 : ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Pour toutes contestations relatives à ces conditions générales de vente, il est fait attribution de juridiction au tribunal de DRAGUIGNAN (83 VAR), seul compétent.

CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE (LOI 80-335 DU 12 MAI 1980) LES MARCHANDISES FOURNIES RESTERONT LA PROPRIETE DU VENDEUR JUSQU’AU PAIEMENT INTEGRAL DE LEUR PRIX PAR L’ACHETEUR.

 
 
 
Société spécialisée dans la vente de turbos, les turbos en échange standard et la réparation des turbos
Le graphisme de ce site a été réalisé par la société Alcrea